Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide pour choisir un casque

Question

Posté(e)

:)Salut à tous!

Je fais appelle à vous car je vais sûrement avoir ma moto cet été et donc je dois m'acheter un casque.

Je voudrais savoir pour vous les casques "meilleures". Je vais prendre un moto type cross.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire. :)

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut a toi :)

Les casque de cross de la marque NOX, sont de tres bon casque rapport qualité prix, et ils en font vraiment de tres beau, après c'est mon avis!

• 0
Posté(e)

Moi j'ai un casque rockstar Thor Il est vraiment sublime <3 et tu peux démonter linterieur pour le lavé ext...

je te le conseil :)

enfin si tu a les moyen car il n'est pas donné : http://www.motodiffusion.com/nos-selection-evenement/nos-idees-cadeau-pour-noel/idees-cadeau-homme/casques-tout-terrain/casque-thor-quadrant-rockstar-2012.html

après il y a celui la met bon le prix .... :http://www.motodiffusion.com/casque-shoei-vfx-crosshair-tc2.html

• 0
Posté(e)

Salut,

Moi je te conseil surtout d'aller en magasin et te faire conseiller, chaque visage est différent. Si t'as le visage un peu allongé par exemple il te faudra un casque avec une grosse mentonnière etc .. Et vu que le casque est quand même vachement impôrtant en cas de chute .. :)

Puis c'est bien qu'il soit beau mais si il est inconfortable et tout ..

Airoh sont très bons en général :)

• 0
Posté(e)

Je vous remercie pour vos réponses, tous les casque que vous m'avez montré son jolies mais j'aimerais un casque sur lequel je flâche dès que je le vois. les airoh sont très jolie aussi.

• 0
Posté(e)

il est a 49e sur R&S :D2 sinon fox rocstar ou le one monster ;) ^^

Bah oué j'ai trouvé sa bizarre même sur le bcd megastore il est a ce pris la :o avant il était a 130e

• 0
Posté(e)

tu vas l'acheté neuve ou d'occasion ta moto?

Car si tu le prend neuve tu négocie un casque gratuit, tu aura peut être pas trop de choix mais c'est toujours sa.

• 0
Posté(e)

C'est mon seul est unique casque que j'ai le Kenny , j'ai roulé en scoot avec 1 ans , maintenant j'ai la moto depuis plus ou moins 8 mois et j'ai jamais eu un problème de confort dedans , les mousses je l'ai ai pas laver une seule fois mdr ( ho le crado ^^ ) elles sont pas troué rien , et pourtant mon casque il en a prit des chutes il est rayés par-ci par là mais rien de casser ni de fissurer !

Et un conseil , prend un casque si tu le peux bi-couleur avec du blanc , style bleu & blanc , rouge & blanc etc ... psk les rayures ou les pet se verront casiment pas ! ;)